Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-14T13:51:00+01:00

Dernières créations !

Publié par Isa
Coucou ^^
Voici quelques photos que je peux vous dévoiler. Malheureusement pas encore toutes !
Vous allez découvrir mes débuts en fimo ! C'est pas encore vernis. Il y a un modèle que vous verrez plus tard ! Qu'en pensez-vous pour une première ?
Et puis, il y a la carte pour l'anniversaire de ma petite Mam (j'ai flouté le texte !) ainsi que le strap assorti qui se trouvait dans la mini enveloppe ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Merci les filles ^^
Répondre
B
Le petit chat violet à l'air tout mignon!
Répondre
L
C'est très bien, à mon avis tu ne vas plus t'arrêter!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
et bien pour une première, moi j'adore, le p'tit chat bien sur et la jolie geisha :)
Répondre
V
aaaaaaaaaaaaaah t'es début en fimo c'est une grande première alors, ben écoute moi j'ai commencé il y 2ans maintenant et je n'en fini plus :p La je viens encore de vernir 4portes-photos, des miniature, et plein de perles :)<br /> Alors continu et fait nous voir des que c'est monté :)<br /> grossss bisousss<br /> http://fimoparadise.canalblog.com
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog