Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-22T11:21:00+01:00

Cadeaux pour Nabilette

Publié par Isa
C'est encore moi !
Cette fois-ci, je vous montre ce que Nabilette a reçu pour notre troc. C'est tout du home made !
Elle a beaucoup apprécié la pochette/sac ! Je pense que ça correspondait bien à ses goûts ^^  Le tissu (bleu) intérieur de la pochette est un tissu unique fabriqué par une entreprise de textile dans le rhône. J'ai rajouté sur le tissu velour à fleurs de la dentelle, une petite rose en ruban, un bouton camée et une petite anse en ruban épais. J'ai fait aussi une pochette mouchoir vichy avec un biais tissu fraises, une attache en ruban petites cerises, un transfert étoile que j'ai dessiné (colorisation à la palette graphique) et derrière un transfert d'un dessin animé japonais "Alice" de Yuu watase. Elle aime beaucoup les shojo. Et enfin, j'ai réalisé un tableau style oriental en décopatch avec de la peinture, des petites pierres, une bordure dorée et en ponpon qui pend. Et puis, il y avait le sucre d'orge de noël, des petits échantillons Yves Rocher.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Ta pochette est belle et ta "pendouille" est magnifique!
Répondre
N
Merci Isa pour tes super créa !!! Je te pique quelques photos pour les mettre sur mon blog.
Répondre
O
Trop belle cette pochette!!Et la pochette à mouchoirs à l'effigie d'Alice 19th, je craquuuuuuuuue, j'aimerai être aussi douée que toi!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog