Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-29T20:17:00+01:00

Hermione a reçu sa surprise ^^

Publié par Isa
Bonsoir à tous ^^
Je vous montre une de mes dernières créations pour Hermione ^^ Une fille super sympa !
Pour pas changer, une pochette mouchoir. J'adore créer ces petites choses et puis la période s'y prête bien ^^ Comme elle aime le Kawaii, j'étais super inspirée, sans oublier une carte avec un beau mec de Final fantasy ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
hihi , voui voui , je l'ai reçue , et ça me plait troooooop , je mets le post ce matin ......après avoir passé l'aspi ...qui marche une fois sur deux !!! mdr !!!!!!<br /> toi aussi tu es très sympa, je suis bien contente que nos routes se soient croisées sur le net !!!<br /> je te fais de gros bisous ...tu vas recevoir la tienne , je la mets à 13h30 en sortant de l'école ...comme promis<br /> gros gros bisous.....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog