Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-31T15:40:05+01:00

Un blog à voir absolument !

Publié par Isa
Bonjour tout le monde ^^
Un petit passage rapide pour vous faire découvrir un super blog (elle en a d'autres) de LucyChan "La maison de Camir" ! Ce blog vous replonge dans votre enfance : plein d'anciens dessins animés, du sanrio, Sarah Kay, Betsey... et j'en passe et des meilleures !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
ouiiiiiiiiii , je connais bien , c'est ma topine !!! mdr !!!!!
Répondre
M
taguée,ma belle!!Eh oui!!
Répondre
L
Ah oui j'adore ! Elle a une merveilleuse collection puis elle est super gentille comme fille ^^
Répondre
L
O___o oh purée !! t'es trop mimi toi ^___- merci !!!! j'espère te revoir très vite ,je viendrais souvent te voir t'inquiéte ....moi aussi j'adore tes sites ^^ bises lucy
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog