Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-15T17:53:24+01:00

Nana de le dessin animé

Publié par Isa

Coucou ^^
Enfin le week end !!!
Ca fait plusieurs semaines que je suis le dessin animé de Nana sur Canalsat. Et figurez-vous que tous les mercredi, je ne peux plus m'en passer !!! L'histoire est super sympa, ainsi que les dessins. En fait, ça parle de relations humaines où les 2 protagonistes n'aspirent qu'au bonheur et à la réalisation de leurs rêves.
2 jeunes femmes que tout semble séparer s'installent en co-location à Tokyo. L'une est mystérieuse, aux allures de punk, torturée par d'anciens souvenirs et l'autre est d'une frivolité et d'un enthousiasme débordant. Coïncidence, elles s'appellent toutes les 2 Nana : L'une rêve de remonter un groupe et donc faire une carrière de chanteuse . L'autre Nana a suivi son petit ami et rêve de vivre avec lui. Mais, elle veut dans un 1er temps montrer à tout le monde qu'elle peut être indépendante. Mais, ne va t'elle pas s'éloigner de son amour ? Et notre autre Nana, ne va t'elle pas retrouver un ancien amour qu'elle pensait avoir perdu à jamais.
De cette histoire, une grande amitié ressort entre les 2 Nana. Elles se soutiennent dans les moments difficiles.
Voilà, j'en dis pas plus, il faut le regarder ^^
Il existe aussi le manga mais je ne l'ai jamais lu ! Il parait que le dessin animé est mieux. L'histoire est même sortie en Drama dont la chanteuse Nana est jouée par la chanteuse japonaise Mika Nakashima.
Voici 3 tonnes d'extraits ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Alors pour l'animé en Vo j'adore mais en Vf beurk j'ai pas accroché du tout ! Je suis accro au manga papier...vivement que je puisse m'offrir les beaux coffrets dvd avec la VO sous-titrée ;) Tu devrais essayer tu adorerais encore plus ;)
Répondre
L
ah nana moi aussi j'ai craqué ^^ j'en suis au T10 et je regarde aussi sur virgin 17 !! et j'adore les BO chantés par Olivia lufkin et Anna Tsushiya ^^ ....bref comme toi je suis accroc ^___- bisous
Répondre
J
alors, à propos de Nana... j'ai lu tous les tomes parus en français et franchement je me faisais une image différente de pas mal de chosesHachiko je l'imaginais avec une voix de petite fille fragile... mais bon, j'ai juste vu un bout de la vf donc ça serait à regarder en japonais sous-titrémais bon, je pense qu'il y a toute une part de la magie de l'écrit qui disparaît car l'auteur écrit de très jolies choses et cela m'étonnerait que cela puisse être retranscrit dans la version animéeenfin à confirmer quoi !bises :-)
Répondre
L
Je ne pense pas qu'on puisse dire que le DA est mieux car il suit parfaitement le manga (pr l'instant, moi j'en suis au coffret 3 , il paraît que la fin est différente, forcément car le manga est encore en cours), je préfère tout de même le manga sans doute car je le suis depuis des années maintenant ^^ mais malheureusement, je le trouve de plus en plus décevant (ce n'est que mon avis ^^), il était excellent jusqu'au tome 9 je trouve et ensuite ça devient franchement lassant, il n'y en a plus que pour Trapnest et Blast (et donc Nana Osaki) et la pauvre Hachi est reléguée au second plan :'(<br /> L'anime est très beau, très soigné ^^ j'adore la chanteuse Olivia qui interprête Reira.<br /> Biz !<br />  
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog