Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-18T18:08:14+01:00

Intemporels pour bébés

Publié par Isa
Comme je vous le disais sur le post précédent,  voici la couverture du livre que j'ai acheté Intemporels pour bébés. Il est génial !!! Ca va de la naissance jusqu'à 2/3 ans. C'est super joli : petites robes, bavoirs, doudou, chapeau, bloumer, nid d'ange... Il y a pleins de patrons en taille réelle. Ca ne semble pas trop compliqué ! Les explications sont claires.
C'est vraiment le livre à avoir en couture ^^ Je vous raconte pas, le jour où j'aurai un enfant, je vais être à fond couture ! Surtout que j'en ai acheté un autre il y a pas longtemps "Tendre canaille" (voir ancien post).
Pour l'autre livre Doudous, crochet et tricot, j'ai pas trouvé d'image sur le net. En tout cas, ça a l'air assez abordable. Les mailles ne sont pas expliquées (si vous les cherchez, allez sur le site de Phildar, c'est super bien expliqué !). Il y a beaucoup plus de doudous en laine qu'au crochet : poupée, lapin, nounours, chat, chien...Ce livre, je l'ai acheté chez le libraire.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
et bien tu vas pouvoir en réaliser de jolies choses toi qui sais coudre :) si tu as besoin d'un coup de main pour le crochet, le tricot !!! n'hésite pas et si vraiment un modèle te plaît mais que tu as peur de ne pas y arriver, envoie moi les explications et je te le fais :) avec plaisir
Répondre
H
ouiii , je l'ai vu ce bouqin !!! il est génial ..mais je couds pas !!!!! :-/
Répondre
N
ah super que tu l'ai !!!<br /> bisous ma belle
Répondre
I
Coucou ^^Knaby : Non pas d'enfant dans l'immédiat car j'ai eu quelques soucis de santé mais j'espère que ça arrivera dans quelques mois !Fleurinette : Oui j'avais entendu parlé qu'il y aurait une suite ^^
Répondre
F
J'ai aussi ce livre et je l'adore !!! Très bon choix ! Et il paraît aussi que les intemporels pour enfants va bientôt sortir ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog