Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-04T10:45:00+01:00

A la recherche d'un éditeur !

Publié par Isa

Coucou tout le monde !

Depuis plusieurs mois, je tentais de terminer mon 1er livre. Ca y est, c'est chose faite ! C'est du boulot entre les dessins, la colorisation, les textes, la mise en page... Je suis plutôt satisfaite du résultat. Mais maintenant, le plus gros reste à faire : Trouver un éditeur ! Donc, avis aux éditeurs, si vous passez par là : Mon livre n'attend que vous ^______^  

 

 

Résumé :

Lili adore les contes de fées ! Tous les soirs en s'endormant, elle revit ses histoires  préférées : un lapin rose bien pressé, un magicien mystérieux, une princesse endormie...

29 pages

Texte/Illustrations

couverture.JPGMerci de respecter mon travail : Copie interdite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> et bien bon courage !! tu sais quoi moi aussi faut que je me mette en quête d'un éditeur pour les ouvrages qu'a écrit Thomas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon courage pour la recherche d'un éditeur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog