Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-21T17:12:00+02:00

Aishite Knight la suite !

Publié par Isa

Coucou les filles ^^

Je sais, je vous écris moins mais je commence à avoir des petites contractions donc repos obligé ! Mais bébé va bien ^^ Il faut qu'il reste encore bien au chaud pendant 4 mois ! Et je peux vous dire que c'est un petit graçon !!!!

 

Ca y est, le volume 2 d'Aishite knight est sorti !!! J'ai commencé à le lire mais je prends mon temps sinon je vais le lire d'un coup ^^ Je fais durer le plaisir ! t puis pour occuper mes journée comme je suis arrêtée, je commence à dessiner le faire-part de naissance et je joue à Sherlock Holmes à la DS ^^ Et puis, je regarde les catalogues pour mon petit bonhomme, c'est qu'il en faut des choses pour un bébé !!!

aishite-knight_couv_2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'adore ce manga !!
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui, le manga est super !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah moi , je dévore !!! Lol !!! J'adore , c'est si romantique et le design trop beau !!! Repose toi bien surtout et coucou à ton ptit bout qui grandit ....^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors, ca y est, tu as dégoté tes feutres?<br /> Tu t'eclates bien avec?<br /> <br /> J'ai vu le 1er tome la dernière fois en librairie, maiiiiiis le style reste quand même vieillot, j'ai un peu du mal!<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog