Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-25T16:24:00+01:00

Besoin d'info pour baptême !

Publié par Isa

Les filles, j'ai besoin de votre aide !

Je vais faire baptiser mon loulou en juin et je voudrais faire un thème sur la forêt dans un genre mignon ! Du coup, je cherche des déco pour la table, les dragées/contenants... Avez-vous des adresses Internet où je pourrais commander, des tutoriels...

Le vert pomme sera une des couleurs dominantes. Je pense aussi utiliser le motif pois blancs sur fond vert pomme (assiettes cartons, serviettes...) mais aussi on retrouvera des champignons, oiseaux en déco... La configuration sera un buffet froid. Je ne veux pas quelque chose de conventionnel, ni classique.

Merci d'avance ^^

lisademars1179866862

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ah lalalaaa, quelle bonne idée!<br /> <br /> Au niveau idées, je pencherais pour du Totoro, des champignons, de la mousse naturelle, des branches d'arbres (bouleau/sapin, etc..)<br /> <br /> Chez Gifi près de chez moi entr'autres, ils ont toutes sorte de déco pouvant servir pour les baptèmes, mariages etc, dans les tons verts pommes.<br /> Tu pourrais aussi utiliser des petites cages à oiseaux pour y mettre des dragées ou autres...<br /> <br /> Tu devrais pouvoir trouver de jolies feuilles de scrap et des rubans dans les teintes de verdure pour créer des carte de voeux ou des cartes nominatives.<br /> <br /> Tu peux aussi rajouter des fausses fleurs/nénuphars en papiers ou feutrine, des petits cailloux blancs...<br /> <br /> J'ai cru comprendre que pour la déco destinées au mariage, les forum américains regorgeaient énormément d'idées et d'astuces...<br /> Je te les recommande donc!<br /> :))<br /> <br /> J'espère que ca t'aura "idée"..Oups, aidé!!<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog