Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-25T11:58:00+01:00

Cadeaux pour Caro ^^

Publié par Isa
Coucou les filles ^^
Comme ma copinaute Caro était à la Japan de Marseille, j'en ai profité pour lui apporter des petits cadeaux ! Il y a quelque temps de ça, elle m'avait envoyé plein de beaux  tissus à pois et d'autres petits cadeaux ^^
Si vous ne la connaissez pas encore allez voir son blog, elle fait de très belles créa !!!!!
Avec mes petits doigts, j'ai réalisé : l'illustration, le collier Alice (avec un de mes dessins), la broche cookie fimo, les badges (issus de mes dessins), la pochette tissu pour le miroir et le carnet !
giftjapancaro1.jpggiftjapancaro2.jpggiftjapancaro3.jpggiftjapancaro4.jpggiftjapancaro5.jpggiftjapancaro6.jpggiftjapancaro7.jpggiftjapancaro10.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Ouaaah c'est superbe =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> yeah merci encore c'est mimi tout plein ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie...<br /> A+<br /> ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog