Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-01T10:10:00+02:00

Créations Swap "Il était une fois"

Publié par Isa

J'ai participé à un swap organisé par Caro de la Boite à idées ! Le thème était les contes de fées. Vous imaginez que j'ai sauté sur l'occasion car c'est un thème que j'affectionne tout particulièrement ^^ Ca m'inspire ! Vous l'aurez sans doute remarqué à travers mes illustrations ! 

Je vais vous mon montrer mes créations : Elles sont toutes home-made ^^ 

 
- Un coussin Alice dans son enveloppe : Le coussin message ^^ Ca aura été ma création préférée. J'ai eu beaucoup de mal à m'en séparer ^^ Je me suis inspirée du livre de création "Tout sur Alice" ! J'ai mis 2 de mes dessins en transfert sur tissu. 

- Un headband sur le thème d'Alice avec la rose et la pochette mouchoirs Alice of course !

- Une bougie Alice dont j'ai fait le transfert ! Et puis une illustration de Raiponce que j'ai mis dans un cadre. Je l'ai faite au crayon de couleur.

- Les BO Chaperon rouge et le marque pas avec une de mes illustrations sur le même thème ^^ 

- Une carte scrapbooking home-made !

- Des sucreries miam ^^

- Et des livres sur le thème ! 

Il y a d'autres photos dans mon album "Mes créations" colonne de gauche ! 

swapcontes17swapcontes6swapcontes1swapcontes10swapcontes13swapcontes12swapcontes4swapcontes5.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Oh la la mais c'est génial ce que tu as fait! quelle créativité!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ^^ je me suis bien éclatée ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est chanceuse la demoiselle qui va recevoir ses merveilles !! C'est superbe , du beau travail !! Gros bisous !!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bizzz  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle a de la chance ta swapé !!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog