Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-20T14:32:00+01:00

De retour !

Publié par Isa

Coucou les filles ^^

Je n'ai pas eu de connexion Internet pendant plus d'1 semaine : Trop dur !!!!!!

Ouf, c'est enfin réglé ! Je vais tacher de répondre rapidement à tous vos messages ^^

Vous l'aurez bien compris que tous les messages sont pré-enregistrés !

Attention !!! J'ai une nouvelle adresse mail :

phantasien.creation@gmail.com

L'ancienne ne sera bientôt plus active.

 

PS : Est ce que quelqu'un peut m'aider ! Je tente de changer l'adresse mail de ce blog mais le lien pour activer la nouvelle adresse ne marche pas (erreur serveur) !!! Les boules : si j'arrive pas à changer l'adresse mail mon blog va bientôt disparaître :( 

038.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog