Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-27T17:37:00+02:00

De retour de la montagne !

Publié par Isa

Coucou les filles !

Me voilà de retour de mes vacances à la montagne ! Ca m'a fait un bien fou !!! J'étais dans la vallée de la maurienne. Il faisait carrément meilleur : je mangeais même des soupes le soir ^^ C'est pour vous dire !

J'arrive à la fin du 4ème mois de grossesse ! Mon ventre s'arrondit bien : Pour l'instant il ne donne pas de coups mais ça crépite quand je mets la main sur mon ventre : ça fait tout drôle ! Je l'ai vu hier à l'écho : il bouge, il bouge ^^ Il avait même le hoquet !

Par contre, moins drôle, je reprends le boulot lundi et j'ai franchement pas envie !!!! Mais bon il y a pire quand même ! Il va falloir que je me repenche sur la couture pour confectionner à mon petit bébé des bloomers, bavoirs... C'est que j'accouche dans 5 mois quand même !!!!

Merci pour tous vos gentils messages ^______^ 

aussois1.jpgaussois2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Très jolies photo. J'adore la montagne, mais je ne connais que les Pyrénées.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah mince dommage !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ben le polisson, il bougeait trop donc on a pas pu voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et alors fille ou garçon ???<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog