Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-30T16:16:00+02:00

Dernières créa !

Publié par Isa

Coucou les filles !

Je vous montre différentes créations pour des cadeaux.

Malheureusement, les petits cadeaux pour Val se sont perdus dans les méandres de la poste ! Je voulais la remercier pour le magnifique sautoir cage oiseau ! Je suis dégoutée !!! Le prochain envoi se fera en lettre max avec suivi !

Pour la petite pochette tissu, je l'ai faite pour une amie qui voulait mettre ses plaquettes de médicaments dedans.

cadeauvalmerci3.jpgcadeauvalmerci4.jpgcadeauvalmerci2.jpgcadeauvalmerci1.jpgpochettepilullier.jpgpochettepilullier2.jpgcadeausylv3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Waouh trés japonisant , j'adore !! ^^ Le tissu de la pochette est trés beau !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ha!<br /> Trop drôle!<br /> La pochette, je suis sure que c'est fait avec de la nappe cirée!<br /> Je le sais car moi, j'ai la nappe dans mon salon!<br /> ^ ^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympas tes petites créas et la poste laisse tomber ils font n'importe quoi !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog