Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-07T10:06:00+01:00

Disney Animator Collection

Publié par Isa

 

Coucou les filles ^^

Que de jolies petites merveilles sur le net ! Et Mako, une fois de plus, m'a fait découvrir de ravissantes poupées : les Disney Animator Collection ! Elles sont à croquer. On les trouve sur le site internet Disney Store. Il y a déjà plus Mulan. Elle était magnifique ! Raiponce et Belle me plaisent aussi. Et voilà la photo ^^

disneyanimatorcollection2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
C'est vrai qu'elles sont mimies ces poupées. J'aime bien Arielle, Raiponce et Belle. ^^
Répondre
M
J'adooore !! Il faudra que j'aille faire un tour au Disney Store , hi, hi !! Bises !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog