Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-24T10:15:00+01:00

DIY : Coquetier poule !

Publié par Isa

Voici le 1er tutoriel que je réalise. Je commence sur le thème de Pâcques ! 
C'est un coquetier que vous pouvez tout à fait faire avec un enfant ! Il permettra de décorer votre table le jour de Pâques à moindre coût dans un esprit ludique ! 

Selon l'âge, le matériel peut changer !

Astuces :
Un enfants de 2 ans pourra coller sur la poule des gommettes de toutes les couleurs à la place de la peinture. 
A la place de la colle, vous pouvez utiliser du scotch double face pour éviter les traces.
A la place de la peinture pour faire les yeux et le bec, vous pouvez utiliser des marqueurs : Ca sera plus net et plus facile à utiliser. 
Si l'oeuf est plus petit rembourrer avant dans la poule avec du papier essui tout par exemple.  

N'hésitez pas à me montrer vos réalisations : je les mettrai en ligne sur mon blog !

Tutoriel en images ^^ 

DIY-poule1DIY-poule2DIY-poule4DIY-poule5DIY-poule6

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Rhooo trop mimi le ptit poussin , super idée !! ^^ bisous
Répondre
I
<br /> Merci j'espère que ça plaira à mon loulou :)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog