Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-08T13:35:00+01:00

Encore des news dans la boutique ^^

Publié par Isa
Coucou les filles !
Vendredi soir, je suis en vacances. J'ai hâte, en plus direction Lyon !!!!
C a y est, j'ai pris les places pour la chibi japan expo de Marseille pour le dimanche !!!
Les petits cadeaux sont prêts pour les 2 gagnantes !!! Je pense les faire partir mercredi.

Voilà les news de ma boutique !!!
brochechaton.jpgbrochekittyapple.jpgbrocheshtroumfet.jpgbadgealiceaqua.jpgbadgealicenoeud.jpgbadgealicepetite.jpgbadgeparo.jpgbadgepiou.jpgbadgesingegigi2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> super mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore c'est super chou!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques tes nouvelles créa , Isa !! J'aime beaucoup les badges que tu as déssiner toi même !! Adorable !! Bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog