Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-12T15:47:00+01:00

Je suis malade :(

Publié par Isa
Vous l'aurez compris, les microbes et plus précisément la grippe sont à la maison !
Donc pour l'instant, je vais pas répondre à vos messages : capoute :( il y a des posts pré enregistrés ! Alors venez faire un tour !

Edit du 13/02 : ah oui, j'avais oublié de vous dire : j'ai craqué pour une monster high :) Ça y est j'ai succombé ! C'est la réédition de la Frankie Stein !!!! La réédition de la draculaura me faisait super envie mais là je suis hors budget !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Chez moi aussi les microbes s'amusent!!J'ai également attrapé une grippe et ça vire à l'angine!!Suis verte et fainéante!!Bon courage,bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci bon courage à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Frenki Stein est ma préférée !!
Répondre
I
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est bien sympa. J'aime bien aussi Draculaura !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Arf, repose-toi et soigne-toi bien ! =)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, c'est pas encore fini malheureusement :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon courage chère Isa !!! Je sors d' une bronchite et je sais combien cela crève ! Resta au chaud ! Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Maria ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog