Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-14T10:04:00+01:00

Joyeuse Saint Valentin ^^

Publié par Isa

C'est cool parce que je choisis (ça l'arrange bien !) toujours mon cadeau ! Du coup, je suis contente à tous les coups ^^ 
Cette année, mon homme m'a offert un livre sur les pullips avec des photos, patrons, custo... Bientôt je vous ferai un article sur ce livre ! 

830148.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
C'est trop mignon comme cadeau et utile en plus!!J'espère que tu nous montreras quelques pages de ce livre!!Bonne lecture *_^
Répondre
I
<br /> <br /> Pas de problème, bientôt un petit article ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh il a l'air Super sympa , j' espère en voir quelques pages ! Gros bisous .^^
Répondre
I
<br /> <br /> Je mettrai quelques photos ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est gentil ton chéri ! Quand le mien veut faire fort, il me propose toujours un truc autour des dolls. Et pareil, il me demande de choisir comme ça il est sûr de ne pas faire d'erreur. ^^<br /> Je suis curieuse de savoir ce que renferme ce livre, j'attends donc avec impatience ton avis à ce sujet !<br /> Bises.
Répondre
I
<br /> <br /> Oui oui je ferai un petit article ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super cadeau, il doit y avoir de belle photos !!<br /> ( a défaut d'avoir un livre, j'imprime les dolls qui me plaise et je les range dans un porte vue )
Répondre
I
<br /> <br /> Oui il y a de belles photos, quelques patrons, des custo pas à pas...<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est du super cadeau!! Je ne connaissais pas ce livre, je te remercie de nous le faire partager! ^^
Répondre
I
<br /> <br /> Mais de rien. Je ferai un article très prochainement ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog