Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-15T19:04:00+02:00

La machine à coudre va chauffer !

Publié par Isa

Un petit coucou les filles !

Je reviens de la Fnac et Youpi, j'ai enfin trouvé le livre sur les tuniques ! Il a l'air bien sympa ^^ Il y a tous les niveaux.

Maintenant, il y a plus qu'à ! Mais je pense que je vais devoir attendre au moins 2 semaines avant d'attaquer car je suis sur un projet pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine ^^ Et puis si tout va bien mercredi je pars sur Lyon et jeudi direction Disney pour la journée !!!!

9782012301832

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> J'adore les livres que tu trouves !! Bon Disney alors !! Profite !! Bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois que même la tunique la plus basique pour moi serait irréalisable tellement je ne suis pas douée pour la couture!!!<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog