Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-24T13:50:00+02:00

Les pixels dolls ^^

Publié par Isa

Il fut un temps (il y a très longtemps), je m'étais passionnée pour la création de poupées numériques ! J'utilisais un logiciel (corel) et pixel par pixel, je créais mon perssonnage. Au départ, il fallait utiliser une base (le personnage nu) et par dessus, je rajoutais les vêtements accessoires ! J'avais créé quelques bases mais bien souvent, je reprenais les bases d'autres créatrices. Le but était d'exposer ses créations tout en mettant les liens pour les bases utilisées ! C'était passionnant ^^ Il y avait tout un réseau de sites de créations de pixels dolls dans le monde ! Il existait de nombreux forums. On participait à des concours... J'ai remis mon nez la dedans et malheureusement je me suis apperçue que ça avait quasiment disparu. La plupart des liens que j'avais n'existent plu ! Et c'est marrant car certains liens qui fonctionnent encore, les filles ont dévié sur les collections de dolls (pullip...)

Je vous montre le site que j'avais fait à l'époque (qui est toujours en ligne) ! Ca vous permettra de découvrir ce merveilleux petit monde ^^

Une seule règle : Toujours mentionner la provenance de la doll !

dolls3.jpg Clique sur la bannière pour découvrir mon site ^^

Exemple de base (de ma création) :

isa_base_mini.gif

Quelques une de mes créations :

isa_blanche_neige3.gif"Blanche neige" Base Sugar Cream

isa_alice2.gif"Alice" pour le concours de Jopet.net Base Ecandy

isa_burton.gifPour un concours inspiré de Tim Burton Base Apitchou

isa_mathias_anime.gif"Mathias" Base 2 Pixel

isa_nadia2.gif"Nadia" Base Ma petite poupée

isa_gigi.gif"Gigi" (ma propre base)

isa_carte_candy.gifisa_carte_sarah_princesse.gifisa_carte_bambou-copie-1.gifisa_carte_bunny.gifisa_carte_creamy.gif Divers personnages de dessins animés Base Angy Chan

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Oh mais c'est super! je crois que ça m'aurait beaucoup plus aussi de créer des dolls virtuelles!
Répondre
I
<br /> <br /> Oh oui, je pense que tu te serais prise au jeu ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog