Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-19T17:51:00+02:00

Ma sélection musicale du moment !

Publié par Isa

Je vous montre ce que j'écoute en ce moment !

superbus_mes_defauts.jpgSuperbus-Cover-album-Happy-BusDay1.jpg

Voici le Clip !

J'adore ce style rétro/pin up ^^ Les couvertures sont super !!!

2700584972_1.jpg

Voici le clip !

Je suis pas spécialement fan de ce groupe mais j'aime bien la chanson Nico teen love avec ce côté un peu dandy, désinvolte^^

nicki-minaj-your-love.jpgnicki-minaj-your-love1.jpg

Voici le clip !

Je ne connais que cette chanson ! J'aime beaucoup et puis le clip est très esthétique ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Sympa les couvertures des Superbus !! Super retro !! Je les aime bien .^^ Moi c'est Kylie Minogue en ce moment ....^^ Bisous , repose toi bien .<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog