Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-08T21:08:00+02:00

Ma table de Pâques !

Publié par Isa

Il était temps que je vous montre ma table de Pâques. Les 2 semaines précédentes, j'ai fait faire des décorations par mon loulou. Il a adoré ^^ J'avais fait des silhouettes de lapins, poules, oeufs... Il a collé des gommettes, colorié (comme un enfant de 2 ans : des traits... ^^) Il a aussi décoré des boites à oeufs (gommettes, autocollants, feutres...) J'avais fait des coquetiers en papier pour mettre des oeufs en chocolat ! Le dessert, c'était du flan à la framboise dans des gros oeufs en chocolat ! Bref, c'était une journée bien sympa avec la chasse aux oeufs dans le jardin ^^ 

tablepaques.jpgtablepaques2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Oh c'est trop mimi tout ça !
Répondre
I
<br /> Merci j'ai adoré le faire avec mon loulou ;)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog