Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-03T13:35:00+02:00

Megumi Tangkou en mode Hiver !

Publié par Isa

Je vous montre la jolie tenue tricotée par ma mère ^^ Je suis vraiment contente ! Elle est entrain de me tricoter d'autres vêtements pour mes dolls ^^ C'est cool d'avoir une maman qui sait tricoter.

Donc Megumi est prête pour l'hiver ! C'est que ça caille en ce moment.

megumitenuehiver.jpgmegumitenuehiver3.jpgmegumitenuehiver2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Sympa ce petit ensemble !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ma mère ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie ensemble ! Bravo a ta maman , elle est très douée ! Et oui , on se dirige doucement vers le froid , c' est déprimant ... *___* Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ma petite mam ^^ En ce moment il fait encore chaud en Corse : on est en tee shirt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est bien joli son ensemble dis donc !!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est trop mignon ce petit ensemble ! Quelle chance d'avoir une mère qui tricote ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci et oui c'est cool qu'elle joue le jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo à ta mère! c'est ravissant (la mienne fait le même genre de tenues ^^). Je suis allée voir ta boutique de bijoux ce matin, j'y ai vu de très jolies choses, en particulier du côté des colliers<br /> et je te passerai sûrement commande le mois prochain ;D
Répondre
I
<br /> Hiiii merci :) on a de la chance d'avoir des mamans qui tricotent ! Merci pour ma boutique ! Si tu veux par la suite que je te réserve un article, il y a pas de problème ;)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog