Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-14T20:39:00+02:00

Megumi tangkou romantique ^^

Publié par Isa

Avant tout, je voulais vous informer que j'ai commencé à mettre des articles en vente dans ma boutique ! Alors venez faire un petit tour ! Et n'oubliez pas de vous inscrire sur ma page facebook ^^

 

Sinon, voilà ma petite Megumi qui a enfilée la jolie robe romantique réalisée par Fabulette ^^ Elle lui va aussi bien qu'à ma pullip Lili-Rose !

megumi140812-1.jpgmegumi140812-2.jpgmegumi140812-3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
J'aime beaucoup ce petit ensemble romantique, il est croquant !
Répondre
I
<br /> Merci:) j'aime bien aussi sur ma tangkou !<br /> <br /> <br />
T
Cette tenue lui va en effet très bien: elle s'harmonise à merveille avec sa wig et son teint!
Répondre
I
<br /> Merci :) oui c'est vrai elle va bien avec sa wig !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog