Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-28T20:53:00+02:00

Mes drôles de dames ^^

Publié par Isa

Voilà mes 3 grandes pépettes ou Drôles de dames ^^ C'est la première fois que je les prends ensemble !

De gauche à droite : Jade, Megumi et Lili-Rose !

Séance photo sous le soleil Corse ^^drolesdedames1

drolesdedames2.jpgdrolesdedames3.jpgduo.jpgjade28 06lilirose26-06.jpgmegumi26_06.jpglilirose26 06bis


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Qu'elles sont belles ! J'aime beaucoup ta Nella avec cette wig
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ^^ Oui je trouve que ça lui donne un peu plus d'éclat !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quelles belles demoiselles ! C'est vrai qu'on oublie souvent de faire des photos de groupe !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ^^ Je vais bientôt mettre des photos de toutes mes little !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou!!<br /> Adorable ton blog!!!En plus , j'ignorai que tu avais créée un livre!!!!J'espère que tu trouveras un éditeur !!Il faut que tu fonces pour que ton projet se réalise!!!On ne sait jamais : tu es peut<br /> être une future génie de l'écriture!! Au fait , as-tu publié un petit passage de ton livre???Sinon, j'ai vu ton histoire de Go..Matériel Céleste et ne m'en tiens pas rigueur mais cela ne<br /> m'intéresse pas pour l'instant ^-^...A part cela , tu as une bien charmante famille de poupées , elles sont toutes très jolies !!!Drôles de Dames j'adore!!!Bises
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ton message ^^ Il y a quelques illustrations en noir et blanc qui apparaissent dans mon album dessin (page 6) sur le thème des contes de fées. Dans la version finale, ils sont<br /> colorisés et les dessins ont été améliorés ! Pour l'instant, je ne trouve pas d'éditeur. Je pense que je vais dans un premier temps faire des cartes postales !<br /> <br /> <br /> Je vais mettre en ligne des photos de mes mini dolls !<br /> Pas de problème pour la Go ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime beaucoup Jade, elle a un joli minois. ^^
Répondre
I
<br /> <br /> C'est ma 1ère doll ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Isa! désolée mais finalement je n'ai besoin de rein sur plasticpop (je cherchais éventuellement une wig mais il n'y en a pas)merci quand même d'avoir pensé à moi!
Répondre
I
<br /> Il y a pas de problème :)<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog