Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-04T13:26:00+01:00

Miss Tangkou d'autres photos !

Publié par Isa

Je vous remets une petite fournée de photos de ma nouvelle tangkou ! Je sais vraiment pas comment l'appeler ?! Est ce que j'attends sa transformation ?! Mais ça sera pas avant janvier. Je lui aurais bien donné des airs un peu intello ^^

Alors que ma future blythe, ça sera un style plutôt petite fille modèle. Un peu à la princesse Sarah ! D'ailleurs pour elle, le prénom est tout trouvé !

Place aux photos !

 

Et voilà son outfit que je trouve pas mal ^^


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'aime vraiment bien son ensemble, mais j'ai beaucoup plus de mal avec le visage.<br /> Je suis curieuse de voir ce que va donner sa transformation.
Répondre
I
<br /> <br /> Moi aussi je suis curieuse de voir après un nouveau make up : j'espère que ça ne sera pas un carnage !<br /> <br /> <br /> <br />
T
dis c'est le même tour de tête que les pullip ?? pour la wig
Répondre
I
<br /> Oui tu peux lui mettre du 8-9 et du 9-10. Tu en trouves aussi chez Jolie doll sur la boutique internet. Il y en a des sympa ! Sur ebay aussi il y a du choix.<br /> <br /> <br />
T
ah ok !! va falloir que je regarde ou trouver çà !! peut être sur MC !!
Répondre
I
<br /> <br /> Tu en trouves sur le site Jolie Doll : taille 8/9 ou 9/10 ^^ C'est la même taille que pour les pullips !<br /> <br /> <br /> <br />
T
kikou !! ben tu sais quoi !! on va avoir la même !! je l'ai remporté sur ebay cette nuit ;)
Répondre
I
<br /> Trop cool ;) prends pas peur pour la wig, elle est vraiment pourrie ! C'est le truc à changer. Tu as fait une super affaire : tu as économisé au moins 25€ !<br /> <br /> <br />
A
J'ai hâte de voir ces changements!
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère que ça ressemblera à quelque chose ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog