Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-09T13:27:00+02:00

News de fin de semaine !

Publié par Isa

Coucou les filles !

La gagnante de mon petit jeu du Corso fleuri est  "La fée des bulles" !

Il ne te reste plus qu'à m'envoyer ton adresse et à me dire si tu préfères un badge ou un marque-pages.


Ca y est, j'ai acheté le livre Japan Ai. Il est génial ! Je l'ai à peine commencé mais je me force de ne pas le lire d'un coup ^^Ca donne encore plus envie d'aller au Japon !!!

japan ai

Je lis aussi un roman en ce moment qui est super intéressant "Le taj Mahal au clair de lune" de Christian Petit : Ca se passe à la période de l'édification du Taj Mahal : il y a des intrigues, l'Inde au 17ème siècle, le monde des batisseurs... Bref je vous le conseille ! Un vrai voyage dans le temps !

51S3JzR0whL._SL500_AA300_.jpg

J'ai lu "La lignée" de Guillermo Del Toro  : C'est tout simplement génial !!!! J'ai hâte que la suite sorte !

Histoire : New- York risque une grande menace depuis qu'un avion s'est posé avec tous les passagers morts (ou presque) sans aucune explication. Chose étrange, ils ont tous une marque sur le cou. Dès la 1ère nuit tout va basculer...

del-toro-hogan-lignee-1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> Ben en fait, c'est pas le mien ! Mais si t'es sage, tu l'auras ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu me le preteras le livre sur le taj mahal, hein dis??<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je te prépare ça dans la semaine ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OOOOOHHHHH c'est mooooiiiiii ????!!!!<br /> <br /> C'est fou ça quand même !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog