Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-03T12:52:00+01:00

Nouveautés boutique ^^

Publié par Isa
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ! Je trouve enfin un moment pour écrire sur mon blog ! Hier soir, c'était crêpes : nutella, confiture, miel, sucre miam ^^
Même si je ne viens pas aussi souvent sur mon blog, j'ai quand même des nouvelles créations à vous présenter ! C'est vraiment dans un esprit très kawaii : si ça pouvait faire revenir la chaleur !!!! Il fait trop froid en ce moment ^^
Je n'oublie pas mes 2 gagnantes ! J'espère pouvoir finir aujourd'hui leur cadeau ^^
Il y a donc des barrettes et des broches : c'est par ici !
barretteensemble.jpgbrochefraisepois.jpgbrochefraisepoisbis.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> C'est vraiment tout mimi, même menu pour nous hier soir :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog