Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-16T13:49:00+02:00

Nouveaux vêtements pour mes dolls ^^

Publié par Isa

Eh oui ! Je ne suis pas revenue les mains vides du Ldoll Festival de Lyon ^^ J'ai ramené de jolies petites choses pour mes dolls : des tenues pour pullip/tangkou, accessoires (chapeaux), 3 wig pour mes little dolls ! Je vous laisse découvrir... Il y avait de super créatrices. J'ai mis sur les photos les noms des créatrices ^^

Snif ! je vais pas pouvoir les essayer car mes dolls sont emballées dans les cartons !!!! Ca sera pas avant décembre...

Au prochain post, ce sera les essayages de wig ^^

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'aime bcp le tissus de la seconde robe, le style me rappelle un peu celui des Mori Girls.
Répondre
I
<br /> <br /> Ah là là tous ces stands où il y avait des vêtements en veux tu en voilà !!!! Le rêve ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
Des beaux achats ! j'aime beaucoup la dernière tenue ainsi que le chapeau. Mais est-ce qu'on peut acheter en ligne par exemple cette dernière tenue?
Répondre
I
<br /> <br /> Pour cette tenue il faut aller sur le site : Au pays des pullips. Vas voir dans mes liens dolls, il y est !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh la la! j'adore tes petits achats!!!! la dernière en particulier est juste sublime!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ^^ Le plus dur était de choisir. je voulais en ramener plus mais c'est le porte monnaie qui était pas d'accord ^^ Oui j'ai craqué sur cette robe !<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vrai que c'est rageant de ne pas pouvoir les essayer de suite..............trop chouette ces petits vetements
Répondre
I
<br /> <br /> Eh oui ! il va falloir que j'attende !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog