Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-07T10:44:00+01:00

Papa Noël m'a gâtée ^^

Publié par Isa

Eh oui, j'ai été très sage en 2012 ! Du coup, le père noël m'a bien gâtée ^^° 

Je vous laisse découvrir !!!!

 

Et une nouvelle Doll : tadam ! Je vous ai même pas encore montré la blythe clone basaak ! Cette fin d'année s'est terminée en craquage de poupée ^^ Ben oui mais cette Dal était pour la modique somme de 35€ : j'ai pas pu résister !!!! Merci chéri pour ma jolie doll ^____^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
J'aime bien la petite poupée russe!J'ai vu cela dans une vitrine et c'était du maquillage!C'est quoi???
Répondre
I
<br /> Voui c'est ça ! Il y a du fard à paupière notamment.<br /> <br /> <br />
M
Quel sort vas tu jeter à cette jolie Dal?!<br /> ^ ^
Répondre
I
<br /> <br /> Je sais pas encore trop ^^ Mais dans un post à venir j'ai mis 2 styles de wigs. Tu pourras me dire ce que tu en penses ? Je voudrais qu'elle soit plus douce de visage. Peut être un peu kawaii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
De biens jolis cadeaux et cette dal me plait bien, pressée de voir la suite. bises et joyeuse année 2013
Répondre
I
<br /> <br /> Merci une bonne année à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh ben voui alors tu as été bien gâtée ^_^! J'ai hâte de voir comment tu vas t'approprier la petite Dal!
Répondre
I
<br /> <br /> Tu vas voir dans un prochain post j'en parle de ma dal ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh oui le père Noel t'as gaté, que de belle chose !!
Répondre
I
<br /> <br /> Voui ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog