Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-07T16:55:00+02:00

Souvenir Sailormoon : Début 90 !

Publié par Isa

Coucou les filles ^^

En regardant mes placards, je suis retombée sur ma petite collection Sailormoon ! Eh oui, le dessin animé des justicières des années 90 ^^ Si vous voulez des info sur le dessin animé : clique sur mon autre site ! Et puis d'anciens articles sur mon blog de mes cartes de collection : clique, clique, clique, clique, clique.

Voici des artbooks, mangas, cardass, figurines ^^

Dis-donc, c'est pas comme ça que je vais réussir à faire du vide pour faire de la place au petit bébé qui arrive ! Mais bon, on me changera pas avec mes mangas, japanimation !

collecsailor.jpgcollecsailor2.jpgcollecsailor3.jpgcollecsailor4.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Moi aussi j'adorais Sailor Moon, je collectionnais les goodies de ce manga. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Haaaaaaaaaaaaaa, Sailor Moon, la grande classe!<br /> <br /> Moi zaussi, j'ai tous les artbooks!les cartes à collectionner, les cardass, shitajikis, et autres!<br /> ;)<br /> <br /> Fan attitude!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog