Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-16T18:09:00+01:00

Tableau à ma sauce ^^

Publié par Isa
Salut les filles !
Je me suis remise à la peinture acrylique ! Et finalement, je crois avoir trouvé mon style ! Comme j'aime le dessin style manga... Eh bien, j'ai decidé de continuer à faire les contours en noir ! C'est peut être pas très conventionnel mais ça me ressemble ^^ Il ne me reste plus qu'à le vernir !

Little Jade
Support carton toilé
Peinture acrylique
Taille : 22cm/16cm

Edit du 19/11/09 :
J'avais oublié les sourcils ^^ Pour la 1ère photo, le tableau est scanné. Du coup, les couleurs sont plus ternes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Trés sympa !! Tu as trouvé ton propre style . C'est très mimi !! ^___- Bisous<br /> Ps: excuses mes absences , ma santé est toujours fragile mais je pense à toi !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout mimi cette demoiselle un brin kokeshi, tu finiras par te lancer sans les cours !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est mignonne cette toile. J'aime bien la frimousse de ta petite Jade. ^^<br /> <br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog