Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-20T10:34:00+02:00

Voilà la mini miss : custo little dal ^^

Publié par Isa

Pour l'instant, je lui ai mis son tablier d'origine. Elle ne rentre plus dans sa robe. Eh oui ! elle est plus potelée ^^

Il y a plein de photos dans l'album sur votre gauche (Pullip& Co) !

Pour info, sa wig est juste posée sur sa tête ! J'ai hâte de lui trouver une nouvelle wig parce que celle là est pas terrible (un peu paille comme toutes celles d'origine !).

custodal13custodal14custodal7

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je n'aimais pas trop les littles, du fait que leur corps n'était pas articulé et que le make-up était bof, mais il y eu un sacré effort de ce côté là ! Celle petite est vraiment bien travaillée,<br /> elle a un très joli make-up et l'obitsu miniature change tout côté articulation !!
Répondre
I
<br /> Oui ça a bien evolué :) et trop sympa cet obitsu !<br /> <br /> <br />
M
Ces minis corps obitsus sont vraiment à croquer!<br /> Je crois que ca vient principalement de leur rondeur.
Répondre
I
<br /> <br /> Oui je pense aussi : ça fait des petits corps bien potelés ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Vraiment chou! je me demande si ce n'est pas chez Jpop doll que j'avais trouvé des wigs à ma little pullip à l'époque où j'en avais une!
Répondre
I
<br /> <br /> Oki merci, je vais aller voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog