Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-05T17:50:00+02:00

Cadeaux naissance

Publié par Isa
Bonjour à tous ^^
J'ai ré-attaqué ma semaine de boulot sous le soleil !
Je vous mets en photo des créations pour des cadeaux de naissance pour une amie qui a accouché récemment . Comme j'avais peu de temps pour faire le cadeau (une journée !), j'ai pas pu faire de grosses créa !
Donc, il y avait un bavoir (mon tout premier) dont j'ai pris le patron sur le livre "Les intemporels pour bébés", un anti-vomissement (pièce de tissu qu'on met sur l'épaule quand bébé fait le rot ^^) et l'incontournable  pochette mouchoirs !
Message pour Clarisse : Non Clacla, tu ne sauras pas ce que je vais te préparer pour la naissance de ta fille. Il faudra attendre juillet ^^
Pour la 1ère photo, faites un clique droit pour l'avoir en entière !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
c'est mignon tout plein :) j'adore ton tissus à fleur !!!
Répondre
C
Bonjour a tous, pour tous ceux qui suivent Isa dans toutes  ses creations, je vais me presenter. Je suis une amie d'isa depuis le lycee. Je dois vous dire que je suis tres impressionee par tous ces petits travaux de couture et je vais  lui demander conseils car je ne sais pas coudre !!!!! Elle a vraiment des doigts de fee.je te fais gros bisous isa, et j'attends tes conseils pour la coutureclarisse xxxx
Répondre
A
C'est superbe !
Répondre
B
C'est un très joli cadeau d enaissance...j'aime beaucoup le bavoir...
Répondre
L
Merci pour ton gentil comm poulette...gros bisous!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog